23/06/2026
En cette période de canicule, nous proposons aux séniors et personnes vulnérables de profiter de la fraicheur des salles annexes climatisées situées au Centre de Sport et de Loisirs rue de la République, entre 8h et 20h jusqu’à vendredi 26 juin.
Venez seul(e ) ou avec un accompagnant, prenez un livre ou un jeu de société. Pensez à prendre de quoi vous hydrater.
N’hésitez pas à relayer cette proposition aux personnes concernées de votre entourage
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes